Bienvenue !

Merci à vous de visiter ce blog. J'espère que mon imagination vous amusera, vous donnera envie de lire...bref, bonne lecture !

samedi 11 novembre 2006

Présentation

Salutations. Je me présente : L'écrivaillon, un étudiant qui de temps en temps écrit des textes et qui vient de se prendre au jeu de les publier en ligne.

Mon projet est simple : vous faire découvrir mes écrits ( je n'ai pas la prétention de dire qu'ils doivent être publiés ) afin non seulement de les regrouper ( ils sont sur plusieurs sites à l'heure actuelle ) mais aussi, pourquoi pas, de me faire découvrir.

Mon engagement : mettre en ligne chaque jour un chapitre d'un des 4 projets littéraires entamés ainsi que ceux, parfois très court, déjà terminés.

Voilà voilà. J'espère que vous m'accompagnerez dans cette aventure !

Aucun commentaire: