Bienvenue !

Merci à vous de visiter ce blog. J'espère que mon imagination vous amusera, vous donnera envie de lire...bref, bonne lecture !

jeudi 16 novembre 2006

Ultime bombe chapitre 2

Voilà la suite. Un incident imprévu m'a empêché de poster depuis dimanche, je vais donc rattraper mon retard ce soir.

Chapitre 2 : Il n'a pas changé

Le lendemain, Onizuka rencontra Fuyutsuki dans les couloirs de l'école. Voyant qu'elle essayait d'éviter son regard, il se demanda bien pourquoi elle était subitement distante. Est-ce qu'elle m'aurait vu hier quand je déchargeais mes affaires? Merde si ça se trouve elle m'a vu avec des trucs pornos et elle veut plus me parler!! Rhaaaa quel con je suis! Avant même qu'il ne puisse faire des excuses à sa collègue, il fut hélé par Mme Sakuraï qui lui présenta le nouvel élève et lui demanda de l'introduire auprès de la classe.

Lorsqu'Onizuka entra dans la classe avec un retentissant Amis du Jour, bonjour toute la classe se tut et observa le nouvel entrant. Les anciens 4e4 retinrent un cri de surprise et Urumi lâcha entre ses dents Mayu avait raison. Toshiro se présenta et alla s'asseoir à son ancienne place qui était toujours inoccupée.
- Bon aujourd'hui on va étudier le comportement des otakus en milieu scolaire, énonça Onizuka. Yoshikawa, viens un peu par ici.
- Pourquoi il faut que vous le preniez comme sujet d'étude? Lança Anko sans même réfléchir.
- Tu connais beaucoup d'otakus dans cette classe? Ou tu veux pas qu'on parle de ton petit ami, lui glissa à voix basse Onizuka en s'approchant d'elle.Anko se tut, comprenant que sa réaction pouvait être bizarre aux yeux des autres élèves. Le cours se passa sans autres incidents majeurs, hormis un début d'incendie dans la corbeille à papier quand Onizuka y jeta les cendres de sa clope. Les anciens 4e4 se séparèrent en plusieurs groupes dont deux avaient des objectifs clairs : Miyabi, Muraï, Kusano et Fujiyoshi allèrent voir Onizuka pendant que Kikuchi, Takumi et Urumi allèrent voir Toshiro.

Du côté d'Onizuka :
- Il faut qu'on vous parle monsieur, dit Miyabi. C'est au sujet de Toshiro.
- Z'avez quoi à me dire?
- Méfiez-vous de lui, commença Muraï, on le connaît un peu.
- Comment vous l'connaissez?
- Il était dans notre classe l'année dernière et il haïssait les profs, expliqua Kusano. Il les a menés en bourrique bien avant qu'on s'y mette tous.
- Un jour, continua Fujiyoshi, il a tenté de se suicider en s'arrêtant en plein milieu de la rue alors que des voitures circulaient. Il en a pris une de plein fouet. Il a disparu peu après.
- Comment ça disparu?
- Il n'était jamais revenu en cours. Cela fait 9 mois exactement.
Du côté des autres :
- Toshiro attends! Cria Kikuchi alors que l'autre commençait à accélérer le pas.
- Qu'est-ce que vous m'voulez?
- Te parler. On voudrait savoir où t'était pendant tout ce temps et ce que tu comptes faire. Takumi lui avait posé ces questions du ton le plus naturel possible mais il était mal à l'aise. Il l'avait toujours été en face de ce garçon.
- Où j'étais vous regarde pas. Quant au reste, rien n'a changé. Je compte toujours me venger sur les profs.
- Te venger de quoi? Urumi commençait à s'énerver. D'une connerie du genre de Miyabi?
- Ca vous regarde pas.
- Si ça nous regarde. Takumi sentait que ses nerfs allaient lâcher sous peu. Ils ont fait la paix avec les profs depuis qu'Onizuka est là. Et moi aussi.
- Rien à faire, je change pas mes plans.
- Saches que la classe sera tout entière contre toi. Les autres te soutiendront pas. Urumi mettait toute sa conviction dans ces paroles après s'être calmée.
- Ca va pas changer grand chose, j'ai toujours été seul dans cette classe.
- Ecoutes, on peut t'aider à te sentir mieux et moins seul mais il faut que tu nous dises ce que t'as fait pendant ces 9 mois. Kikuchi essayait de faire de son mieux pour le convaincre.
- Je parie que tu te l'es coulé douce pendant cette période. La phrase de Takumi se voulait gentille mais elle eut un autre effet.
- T'as réussi à calmer tes nerfs sur Okinawa? T'étais en colère d'avoir été trahi par le prof? Ou c'était pour une autre raison?
Takumi, sans réfléchir, envoya un coup de poing à Toshiro que ce dernier para avec son avant bras sans la moindre difficulté. Devant les autres abasourdis, Takumi le premier, Toshiro partit en lançant Vous savez rien de l'enfer d'où je reviens. J'y étais seul, j'm'en suis sorti seul. J'ai pas besoin de vous. Le regardant s'éloigner, Kikuchi l'observa attentivement et remarqua les bandages sur ses poignets, les mêmes bandages qui étaient apparus un mois avant sa tentative de suicide

Aucun commentaire: