Bienvenue !

Merci à vous de visiter ce blog. J'espère que mon imagination vous amusera, vous donnera envie de lire...bref, bonne lecture !

jeudi 16 novembre 2006

Ultime bombe chapitre 3

Voici la suite !

Chapitre 3 : Quelqu'un de différent.

A la fin des cours Onizuka s'apprêtait à renter lorsqu'il fut abordé par un groupe d'élèves qui venaient lui parler de Toshiro comme auparavant.
- Qu'est-ce que vous comptez faire avec lui? Miyabi posa cette question en remarquant à peine l'air surpris des autres.
- La même chose qu'avec vous. Le ramener dans le droit chemin.
- Il n'est pas comme nous. Kikuchi avait gardé en mémoire l'altercation qu'ils avaient eue avec lui tout à l'heure. Quelque chose d'autre le motive.
- Dîtes-moi ce que vous savez sur lui. Après tout vous étiez en cours avec lui.
- Il ne nous parlait pratiquement pas, Urumi tentait d'expliquer la situation à son prof qui n'écoutait qu'à moitié. Le seul moment où il l'a fait c'est quand on a commencé à s'en prendre aux profs.
- Lui il s'attaquait à eux depuis le début de l'année. Muraï avait pris la parole. Même les années précédentes même si il n'était pas avec nous à l'époque. On le connaît que depuis la rentrée de 4e.

Onizuka qui n'écoutait rien se pris une baffe de la part d'Urumi qui lui reprochait de ne pas faire attention aux détails. Kikuchi expliqua à Onizuka tout se dont il se souvenait : l'aspect solitaire excepté avec Tomoko, la haine des profs, les bandages aux poignets qui étaient apparus peu de temps avant sa tentative de suicide...Fuyutsuki qui passait par-là entendit ce qui se disait. Comprenant quel pouvait être son rôle, elle entreprit d'aider son collègue en allant étudier le dossier personnel de Toshiro. Elle décida de l'appeler pour l'inviter chez elle ce soir afin de lui confier tout ce qu'elle aurait appris et peut-être lui déclara sa flamme.

Le soir, après avoir sauté de joie pendant plusieurs heures, Onizuka se présenta devant la porte d'Azusa Fuyutsuki et entra quand celle-ci lui ouvrit la porte. Trop joyeux pour agir correctement, il ne remarqua pas l'ombre qui l'observait avec un sourire méchant sur le visage. Le repas fut promptement avalé par le "Super Enseignant" puis les choses sérieuses commencèrent.
- Je voulais te parler de Toshiro Yoneda.
- Quoi! Elle veut me parler de ce gamin! Je croyais qu'elle avait autre chose en tête.
- J'ai parcouru son dossier et je peux te dire qu'il est plutôt mince. Hormis son adresse et le fait qu'il ne vive qu'avec sa mère, Manami Yoneda, il n'y a rien du tout. On ne sait même pas où il était les 9 derniers mois.
- C'est tout ce que t'as à me dire? Y en a que pour ce mioche débile?
- Voilà. J'espère que cela pourra t'aider en le combinant avec les informations des élèves que tu as déjà.
- ...
- Je voulais aussi te dire quelque chose d'autre. Plus bas Quelque chose de personnel.
- Vas-y je t'écoute. Elle se lance enfin, c'est ma chance!
- Voilà je...Elle ne put aller plus loin car une de ses fenêtres se brisa soudainement. Un caillou enveloppé dans un papier atterrit non loin d'eux. Lorsqu'ils le déplièrent ils purent lire le message suivant Rendez-vous demain à 20h au dojo Sadamu. Venez accompagné si vous le voulez. Onizuka et Fuyutsuki ne comprirent pas qui avait pu lancer ce caillou.

En rentrant chez lui Toshiro était d'humeur joyeuse. La première phase de son plan pour faire disjoncter les profs était terminée, la deuxième phase commencerait demain soir.

Aucun commentaire: